Karl Marc John Pau
Essayage, papotage et bonne humeur !
Lorsque Camille se lance il y a sept ans, elle connaît la marque comme cliente et a envie d’offrir à Pau l’acronyme KMJ – Karl (Lagerfeld), Marc (Jacobs), John (Galliano).
« C’est une marque bien produite, dessinée en France. J’apprécie le souci des matières agréables, faciles à porter, les touches de fantaisie dans la découpe d’un tee-shirt, la dentelle d’une blouse, les valeurs sûres comme le perfecto » raconte Camille. Basiques en lin et coton, jeans éco-labellisés, robes, collections capsules de fête, maroquinerie : le choix va toujours vers le détail raffiné. Dans son espace chaleureux et cosy, Camille mise sur la proximité.
Depuis quelques saisons, les fillettes se sont ajoutées à la liste des clientes via la collection Little. On y retrouve des tissus identiques mais dans des coupes adaptées aux enfants. « À l’ouverture de la boutique, j’ai connu des jeunes filles qui sont restées clientes » sourit Camille, toujours disponible pour faire raccourcir une robe ou livrer une pièce à la dernière minute. Bref, faire plaisir.
Camille… vue par ses clientes
« J’aime le côté chic élégant de l’enseigne et les prix corrects. J’achète surtout des robes, blouses, tee-shirts. J’apprécie Camille car elle prépare des looks sympas, se met en quatre pour ses clientes avec sincérité. J’aime le côté intimiste de sa boutique. Ma pièce phare ? Un perfecto acheté il y a 5 ans. Je l’adore, il est inusable. Ma fille Oliena est aussi fan de la marque. En ce moment, elle ne quitte pas son sweat jaune ! » Myriam
« Je viens régulièrement à la boutique. Camille est honnête avec ce qui va et ce qui ne va pas, j’apprécie beaucoup sa simplicité franche. Mes pièces phares KMJ ? Une petite robe noire parfaite en toutes circonstances et une parka d’hiver parfaitement adaptée au climat palois et que j’ai depuis plusieurs saisons. » Lisa
Karl Marc John Pau
09 86 35 49 05
1 place de la Libération
64000 Pau
Lundi 14h – 19h
Du mardi au jeudi
10h – 12h30 / 14h – 19h
Vendredi et samedi
10h – 19h
Social
Texte : Nathalie Faure
Photographe : Patrice Martins de Barros