Haut

Campora Opticiens

Points de vue.

Campora leur a tapé dans l’oeil et visiblement pour une « paire » d’années. Leurs lunettes sont une prolongation d’eux-mêmes. Elles les accompagnent dès le premier café du matin. Ils ont compté sur l’expertise de Marc et Damien, les spécialistes de l’optique tendance pour trouver leur perle rare. Regards croisés.

Jules, complètement in.

Lunettes écailles sur le nez, il a le style et la jeunesse. Jules sait jouer sur les couleurs selon les saisons et à l’art de bien faire. « Les lunettes, j’ai grandi avec. C’est comme un bijou pour moi. Ça fait totalement parti du look. J’aime en prendre soin, m’en occuper. » Parmi ses créateurs coup de coeur, c’est Anne et Valentin qu’il place sur le podium. La marque défend des produits ergonomiques, techniques et côté design, c’est du jamais vu.

Françoise, les beaux yeux.

Jamais elle n’avait imaginé s’attarder sur une paire de lunettes. « Ça m’ennuyait ». Et finalement, la rue Saint-Louis et les conseils de Marc ont eu raison d’elle. « Il y en a c’est les chaussures, moi c’est les lunettes. J’ai trouvé la créativité que je cherchais. Ici, c’est franc et j’apprécie. Marc sait dire quand ça ne va pas et surtout me guider. » Examen de vue fait, verres ajustés, il a choisi avec elle une monture transparente encerclée d’une touche écaille. Et Françoise a le regard qui tue.

Christine, la charismatique.

Ses lunettes sont une sculpture d’elle-même. Elles en imposent, sont élégantes et exclusives. Kuboraum, la marque top 1 de Christine, joue sur l’anticonformisme avec ses formes et jeux de matière. « Ça a de la gueule, c’est avant-gardiste et rien ne me fait peur. Je suis fan de cet endroit, ils ont su prendre le temps avec moi. Que ce soit l’un ou l’autre, ils sont au top. J’ai même emmené mon mari qui avait des lunettes d’un ennui… au secours ! » Et Marc et Damien ont séduit Monsieur avec un bleu pétrole qu’il « adore et assume pleinement ». C’est ce qu’on appelle de la clairvoyance.

Thierry, le Bruce Willis de chez nous.

Crâne rasé, moto garée sur les pavés, Thierry est sorti tout droit d’une série américaine avec le sourire et l’humour en plus. « Brad Pitt et beaucoup d’acteurs américains comme James Dean ou Johnny Depp m’ont copié. Ils ont porté mes lunettes Moscot, et le même modèle que le mien en plus. » Oui, la marque a tout d’une grande et s’est posée sur les nez des plus grands. « Je l’ai trouvée chez Campora pour mon plus grand bonheur. Ici, je me sens considéré. On nous prévient quand des choses peuvent nous intéresser, on nous invite à des événements. » La classe à l’américaine.

Campora Opticiens
05 59 27 07 54
4 rue Saint-Louis
64000 Pau
www.campora-opticiens.fr

Du mardi au samedi
10h – 12h30 / 13h30 – 19h